Thomdroid Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bonjours à tous ! Je viens de recevoir un Samsung galaxy s6 et comme j'avais le 2 avant, je suis un peu perdu ! Notamment sur un truc en particulier : y a t-il un équivalent de l'ancienne touche gauche du S2 sur le S6 ? Cette touche qui servait à accéder aux paramètres depuis l'écran d'accueil, cette touche qui servait à faire une recherche sur une page internet, and so on... Je vous remercie de votre attention. Bien cordialement, thomas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Hello, Malheureusement non, c'est fini le bouton menu... la plupart du temps ça a été remplacé par un bouton "..." dans les applications ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) C'est une habitude à prendre. Même moi j'ai eu du mal au début, mais au final c'est une bonne décision de la part de Samsung. On se sert plus souvent du multitache. Si tu veux accéder aux paramètres, baisse le volet de notification puis roue crantée. Pour internet, laisse ton doigt appuyé sur le bouton home. Pour les widgets, thèmes, fonds d'écran, laisse ton doigt appuyé sur une zone vide de la page d'accueil. Et pour le multi fenêtres, laisse appuyé sur le multitache. Modifié 7 février 2016 par mrjulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.