lbn Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 J'ai trouvé des traces sur la toile d'un soft freeware destiné à être un super joli et complet player. Diggin music player Sur leur site, on y voit une vidéo sympa : http://www.digginmobile.com/ Seulement, rien sur le market, et rien nule part en fait. Quelqu'un peut il en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) http://www.androidforums.com/market/multimedia-12/diggin-29/ apparement y a plus de lien chez eux pour diggin Modifié 14 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Et tu as essayé de les contacter ? Perso je viens de leur envoyer le message suivant : Hello,How can I get your software installed on my phone ? I cannot find it anywhere (not in market, not available as downloadable APK...). Thanks ! Je vous ferai part de leur réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbn Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 J'ai également essayé avant d'ouvrir ce fil de discussion, mais pas de réponse atm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Le lecteur a l'air vraiment bien sur la vidéo en tout cas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Bah ouais mais quand est ce qu'ils nous sortiront un player avec un equalizer? Parce que regler les couleurs du player c'est bien beau mais ca sert a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Bah ouais mais quand est ce qu'ils nous sortiront un player avec un equalizer? Parce que regler les couleurs du player c'est bien beau mais ca sert a rien. Aller avec ton thème... et encore... :/ Mais c'est vrai qu'un bon petit équalizer, c'est tout ce qu'il lui manque à ce player ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.