Aller au contenu

Pas d'USB OTG?


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voulant bientôt remplacer mon Moto G 1 ère génération, je m'intéresse à plusieurs mobiles. Parmi eux: le Honor 5X, le OnePlus X et le Oppo F1.

 

Chacun a ses arguments mais j'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que le 5X ne disposait pas de l'USB OTG. Pouvez-vous me le confirmer ou non?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses

 

Espérons que ce soit supporté, au moins pour la mise à jour Marshmallow parce que je m'en sers pas mal et entre un Oppo avec une autonomie moyenne (je tape encore plus de 4h en screen on avec mon Moto G) et un OnePlus X légèrement trop cher il n'y a pas grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut. Oui je te confirme qu'il n'a pas cette fonction. J'en suis même frustrer car ayant acheter une clé USB/micro USB je ne peux pas m'en servir. Surtout que je l'ai acheté surtout pour regarder films et séries sur le smarthphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avoue que c'est, pour ma part, un des points négatifs de cet appareil.

Sur le site gsmarena, un utilisateur semble avoir posté un retour du support Honor.
 

 

Email from honor support:

I apologize for the inconvenience, upon further research we determined the Honor 5x is not compatible with the OTG device.

Thank you,
Ann M
Honor US Customer Support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...