ItsMeKam59 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 (edited) Bonjour, je viens vers vous car j'ai trouvé une app sur le Store, celle-ci s'appelle "Streetbees" Elle rémunère de grosses sommes d'argent (de 3,50€ à 20€ par tâche!) J'ai trouvé ça un peu étrange... J'aimerai donc savoir si quelqu'un la connaissait ou pourrait me renseigner ? Premièrement, quand on veut réaliser une tâche, nous sommes obligés d'activer notre géolocalisation... Secondement, la tâche en question nous demande de prendre en photos différents endroits de notre maison car l'entreprise est en "association avec de grandes marques pour savoir nos goûts/ce qu'on possède comme marque de vaisselle..." Je trouve cela assez étrange... Est-il possible que l'application donne notre adresse exacte (rue, adresse...) a des tiers (geolocalisation) et grâce aux photos de notre maison qu'on lui fournit les transmet a des personnes mal intentionnées ? Cordialement, merci et bonne fin de journée. Edited February 8, 2016 by ItsMeKam59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maya Soleil Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Bonjour, Je réponds sans doute trop tard à votre message puisque les missions "streetbees" ne sont plus disponibles :( . Je vous confirme toutefois le sérieux de l'application, j'ai réalisé 4 missions "ménage" (validées et payées) et également les photos du domicile. Je vous invite à consulter la page Facebook des "missionautes" vous verrez plusieurs témoignages, il y a également un article sur le blog (voir lien sur Facebook). Mon code promo est xxxx ( code supprimé par les modérateurs, contraire à la charte Frandroid), merci de l'utiliser car nous testons actuellement leur système de parrainage. Je laisserai des commentaires sur facebook afin d'en faire profiter tous les missionautes. Si nécessaire, je peux également vous communiquer la liste des applications qui fonctionnent sous le même principe. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts