Ghibliste Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Salut la populace ! Je viens d'installer Nova Launcher apres 3 ans de bons et loyaux services sous Go Launcher EX puis Z sur mon Galaxy SIV 5.1, histoire de changer. Et je sais en l'ayant vu et lu un peu partout que c'est un jeu d'enfant d'importer les données de disposition du bureau depuis Go Launcher. Cependant, quand je veux importer, une fenetre s'ouvre et il est marqué (logique) "Import From". Mais aucun choix de launcher depuis lequel importer ! Juste "Import from" et "Annuler". C'est super frustrant, surtout que j'ai pas mal de bureaux et d'icônes, tout refaire me déprime déjà... Si quelqu'un a une idée :) Merci d'avance! Kiss n'love G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Aucune idée. Mais sinon tu te refais un truc vite fais, ça prend pas de temps que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.