Invité Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Hello Puisque je suis lancé et qu'il n'est plus possible de trouver des applications qui ne récupèrent pas toutes les informations possible à notre sujet, cette fois ci une p'tite radio simplifié au maximum. Le plus important: pas de flicage, de géolocatlisation, pub déguisé en lien divers, "fouinage" dans l'espace de stockage ou les contacts. Pas de milliers de radio en stock non plus, il n'y a que 5 radios à entrer par vous même (faire une recherche "flux radio" pour trouver son bonheur), si une radio ne fonctionne plus vous n'avez qu'à mettre à jour l'adresse donc pas besoin d'attendre une quelconque mise à jour. Quelques thèmes de couleur, du blanc au noir, 6 en tout. J'ai fait ça sur un Asus 550ml donc je ne sais pas ce que l'interface va donner sur d'autres résolution d'écran, merci de me donner un retour. Android 5 minimum v1.5 http://oucho.free.fr/FrAndroid/Radio_1.5.apk Nettoyage du code, optimisation diverse, cure d'amaigrissement (1,2Mo contre 3,6 avant). Plus de thème pré-configuré, toute les couleurs disponible sur android le sont pour la radio. Modifié 14 février 2016 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 v1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 v1.4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) v1.4.5 Modifié 14 février 2016 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 v1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.