Aller au contenu

Bugs suite à la mise à jour vers Android 6.0

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai mis à jour mon Lg G4 vers la nouvelle version d'Android, rien ne va plus. Tout d'abord, il y a eu les messages m'avertissant que Exchange ou d'autres apps avaient arrêtées de fonctionner. Ensuite, l'écran du téléphone qui se "fige" et ne répond plus à aucune commande... le seul moyen de rebooter le téléphone étant d'enlever la batterie. Finalement, depuis ce matin, il se redémarrait aléatoirement. 

Bref, après avoir lu plusieurs posts sur ce forum, j'ai décidé d'effectuer un Hard Reset.. Et malheureusement, même avec ça, l'enfer continue.. Déjà, il a redémarré 3x pendant la procédure du Hard Reset. Ensuite, par chance, j'ai réussi à aller au bout de la procédure mais rien n'y fait, il continue de se redémarrer aléatoirement.. 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...