Gwal Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonjour à tous, Depuis que j'ai mis à jour mon Lg G4 vers la nouvelle version d'Android, rien ne va plus. Tout d'abord, il y a eu les messages m'avertissant que Exchange ou d'autres apps avaient arrêtées de fonctionner. Ensuite, l'écran du téléphone qui se "fige" et ne répond plus à aucune commande... le seul moyen de rebooter le téléphone étant d'enlever la batterie. Finalement, depuis ce matin, il se redémarrait aléatoirement. Bref, après avoir lu plusieurs posts sur ce forum, j'ai décidé d'effectuer un Hard Reset.. Et malheureusement, même avec ça, l'enfer continue.. Déjà, il a redémarré 3x pendant la procédure du Hard Reset. Ensuite, par chance, j'ai réussi à aller au bout de la procédure mais rien n'y fait, il continue de se redémarrer aléatoirement.. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Re-flash par LG UP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.