dedz Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, :) J'ai un IDOL3 acheté cet été chez Orange, récemment mis à jour avec la 5.0.2-010 08. Depuis quelques temps (peut-être l'installation du dernier correctif Orange, mais pas sûr), j'ai des problèmes d'appels. Si je compose directement un nouveau numéro depuis le clavier, ou bien si j'appelle un contact déjà existant, parfois (et de plus en plus souvent maintenant), je vois l'appel "partir", puis l'écran d'appel disparait immédiatement comme si j'avais tapé sur l’icône raccrocher. Si j'insiste, au bout d'un "certain nombre" d'essais, cela passe une fois. Puis si je ressaie, même problème... J'ai redémarré le smartphone, effacé le cache et les données de l'application "Appeler", idem... Ma femme a elle aussi un IDOL3 et rencontre aussi ce souci, mais moins fréquemment. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et l'a déjà résolu ? :( Merci d'avance... Modifié 8 février 2016 par dedz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.