debbie60 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonjour, tout d'abord un grand merci pour l'aide que voud etes susceptible de m'apporter j'essaie sur ma tablette sony xperia z2 de configurer mon compte mail yahoo en imap (et non en pop afin que tout soit toujours synchronisé). j'ai essayé avec les données fournies par yahoo: Courrier entrant (IMAP) - Nécessite SSL Serveur: imap.mail.yahoo.com Port: 993 Nécessite SSL: Oui et celles mises d'office par ma tablette si je sélectionne imap : Serveur: imap.yahoo.fr Port: 143 sans aucun protocole de sécurité mais rien n'y fait... toujours impossible de se connecter au serveur... Pouvez vous m'aider?? d'avance merci bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Je crois qu'une application comme CloudMagic fait tous ces réglages automatiquement. Tu devrais essayer. Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.