toto6.0 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonjour tout le monde Ancien possesseur d'un note 3 + gear 2 lite donc je me suis séparé pour un superbe pro5 La gear2 ne fonctionnant pas avec le meizu quelqu'un a t'il essayé une montre avec ce bijou :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khenicap Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Hello J'ai eu un souci avec la montre Sony smartband talk que je n'arrivais pas a faire voir par mon meizu. J'ai fait un hard reset de ma montre et la le pro 5 l'a vu de suite. Et ca maintenant ça marche bien. Tente ça peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 Merci Khenicap je vais étudier ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 salut tout le monde bon la gear 2 lite est vue par le pro5 mais la montre ne veut rien savoir car non Samsung ( du coup vendue ) un ami m'a prêté celle la : http://www.amazon.fr/Yuntab-SW01-Intelligente-Notification-partielles/dp/B013UFZICQ et du coup pour moins de 30 euros tout fonctionne nickel , appels avec la montre , notifs , tout quoi :) Si ça peux aider :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 Salut tout le monde Apres de multiples essais j'ai pris une montre à moins de 15 euros qui fait super bien son taf http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/smart-watch-u8-montre-connectee-u8/f-144201109-auc2009950650783.html et petite astuce pour ceux qui veulent se servir aussi d'une enceinte bluetooth en même temps que la montre il faut déconnecter l'audio de la montre sinon cela la déconnecte :( paramètres ,bluetooth , cliquer sur le " i " à coté de la montre et décocher paramètres audio du support :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsiType Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Salut, Je possède une moto 360 qui fonctionne avant avec mon Nexus 5 mais depuis le Meizu impossible de la synchroniser ! Ma montre est connectée en bluetooth mais impossible de la synchroniser avec l'application Android Wear sur le Pro 5 donc la montre est inutilisable depuis décembre. Je suis encore sous Flyme 4.5.4.2.I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoheir2 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Peut être passer à Flyme 5 ? Tu as tenté un gars reset de la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsiType Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Merci depuis le reset et la mise à jour d'Android wear la montre remarche super !!! Pour Flyme j'attends la version 5 I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.