lagaferaten Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonjour à tous, Peut on incorporer dans le menu déroulant le son, afin de l'activer ou de le couper rapidement. D'autre part quand on accéde à ses contacts, sur mon samsung galaxy 3 j'avais une petite réglette sur le côté droit qui permettait d'accéder à n'importe quelle lettre de l'alphabet rapidement, commeztn peut on faire pour l'obtenir sur mon idol 3 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 En changeant la rom ou le logiciel de gestion des contacts. Je ne pense pas qu'il y ait une autre solution. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagaferaten Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 merci, pour la réponse, je vais faire avec car je n'ai pas prévu de le rooter. A moins que d'autres personnes aient d'autres idées.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 (edited) Il y a un logiciel qui s'appelle Contacts+ qui permet de faire ce genre de choses sur le play store. A voir, ça évite de rooter le mobile. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Edited February 10, 2016 by JLL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchak Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 (edited) Finalement quel app tu as utilisé, ça m'intéresse beaucoup :-) Je viens aussi d'un Samsung Galaxy S3 et je ne suis pas emballé par le "Dialer" de l'Idol 3 (je crois que c'est comme ça qu'on appelle l'appli qui gère la numérotation et les contacts). Il y a plein de "Dialer" sur google Play mais du coup laquelle choisir !? Edited May 5, 2016 by Tchak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts