Guigui235 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Salut à tous j'ai un problème : Parfois, mon Zenfone 2 redémarre tout seul pour aucune raison alors que je suis en train de l'utiliser ! (Ça m'est arrive 3-4 fois depuis l'achat) C'était pour savoir si c'était arrivé à quelqu'un et du quelqu'un a une idée.. Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerandir14 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois aussi mais ça m'inquiète pas plus que ça ... Ca m'arrivait avec mes autres téléphones également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui235 Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 Oui moi aussi des fois mais c bizarre [color=red]qd[/color] même.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui235 Posted March 22, 2016 Author Share Posted March 22, 2016 Ça arrête pas de m'arriver tout le temps toutes les 10 min ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nunatani Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Bonsoir, C'est en faisant une action particulière (ouvrir une application, passer un appel, etc...) que ça se produit ou à n'importe quel moment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 (edited) Ça arrête pas de m'arriver tout le temps toutes les 10 min ! Edited March 26, 2016 by quadeur06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts