chardo Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonsoir, j'ai un G3 acheté "nu", il est actuellement en version V21a-EUR-XX, mis à jour en OTA. Je n'ai jamais rien "trafiqué" dessus. J'ai des problèmes d'accrochage réseau lors des conversations téléphoniques. J'ai lu qu'il y avait des versions de Modem meilleures que d'autres, par exemple la V20k ou V20P. Question : puis-je flasher une autre version Modem SANS RIEN EFFACER de mon téléphone ?? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Si ton téléphone est déjà rooté avec un recovery, tu peux flasher un modem uniquement sans rien perdre, si ce n'est pas le cas, c'est loupé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chardo Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Merci. C'est donc loupé ! Donc, nouvelle question : la partie modem a-t-elle été améliorée avec Marshmallow ? Si oui, je vais attendre l'OTA. Si non, alors je vais me plonger dans les tutos. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts