flofle Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Mise à jour : Après quelques recherches, je suis retourné sur les deux mêmes smartphones : le Galaxy A5 (2016) et le Galaxy S5. Ils sont aujourd'hui à peu près au même prix, voici ma liste des pour/contre : => Pour le Galaxy S5 : - meilleur processeur (mais, n'étant pas expert en la matière, je ne suis pas certain) - résistant à l'eau/à la poussière - diode de notification - meilleur appareil photo ? => Pour le Galaxy A5 (2016) : - design - autonomie Pour le reste ils se ressemblent pas mal, qu'en pensez vous ? Merci d'avance :) ------------------------------------ Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un Samsung Galaxy S2 depuis maintenant 4 ans et qu'il est grand temps que je le remplace (en réalité je m'étais acheté un OnePlus One il y a un an mais il a rendu l'âme sans raison au bout de 6 mois.. (et le SAV OnePlus, voilà quoi)). * Budget : 350€ * Type d'achat : Neuf nu * Taille d'écran : 4,8-5,2" * Utilisation : Internet++, photos, jeux peu gourmands (Hearthstone), youtube * Critères principaux : Ecran Full HD, lecteur d'empreinte, bonne autonomie (2j en utilisation "normale" minimum), diode de notification (si possible), 4G 2600MHz * Import : Oui si moins cher * "Bidouille" : Oui, idéalement avec une ROM Cyanogen dispo * Pour combien de temps : 2-3 ans * Marques à éviter : Je vous fais confiance * Remarque : Je compte faire mon achat d'ici 1-1,5mois (à prendre en compte pour une éventuelle baisse de prix) * Remarque 2 : J'ai regardé de mon côté avant de poster et j'ai "repéré" les Samsung Galaxy S5 et Samsung Galaxy A5 2016 (si vous avez un avis à donner sur ces téléphones) Merci d'avance pour vos conseils :) Modifié 13 février 2016 par flofle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flofle Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 Après quelques recherches, je suis retourné sur les deux mêmes smartphones : le Galaxy A5 (2016) et le Galaxy S5. Ils sont aujourd'hui à peu près au même prix, voici ma liste des pour/contre : => Pour le Galaxy S5 : - meilleur processeur (mais, n'étant pas expert en la matière, je ne suis pas certain) - résistant à l'eau/à la poussière - diode de notification - meilleur appareil photo ? => Pour le Galaxy A5 (2016) : - design - autonomie Pour le reste ils se ressemblent pas mal, qu'en pensez vous ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Salut le S5 et ehdg qui a 2 ans mais il risque d'etre ncore pas mal suivis en mise a jour Je te le conseille plutot qu'un A5 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.