alf_78 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonjour à tous, Ma commande est en cours , en attendant , je cherche une micro SD 64 Go à acheter. Vu que les prix vont d'une 20aine d'euros à presque 50 euros, j'avoue ne pas trop quoi choisir. Quelle carte me conseilleriez vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Je viens d'acheter une SanDisk 64Go sur Amazon. Jamais eu de pb avec ce genre de carte. http://www.amazon.fr/gp/product/B013UDL58E?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_78 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 C'est tout à fait le genre de carte que j'avais repérés. voici celle que j'ai repéré autour de 25 euros : - Lexar 64 Go - Transcend Premium 64 Go - SanDisk Ultra 64 Go (celle d'abel06) Y a t il de grosses différences entre ces cartes (j'en ai peut être oublié) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Perso, avec Lexar, j'ai eu beaucoup d'ennuis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) J'ai une Sandisk 64go elle passe sur tous les téléphones que j'ai eu Sony ou LG par exemple Modifié 9 février 2016 par phil292 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_78 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 Merci pour vos retours ... on va partir sur la Sandisk , au moins on devrait éviter les mauvaises surprises ... :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.