tiromino Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour je ne sais pas comment rechercher la réponse sur les sujets déjà évoques et j'ai déjà tenter plusieurs appli sans succès Je commence 1 - comment lire des videos positionner sur un disque dur réseau connecté sur ma Freebox le vois bien les partages avec estrong ou smb mais l'un me parle de probleme de format et l'autre les telecharge au lieu de me les lancer 2 - quel est l équivalent de Java (sur windows) 3 - Existe t il l'équivalent d'adsltv ( lecture des chaine freebox) pour mon androphone ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 1. Je sais pas 2. Java tourne sous windows 3. non, pas à ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiromino Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Merci 1. Je sais pas Dommage, je suis pas très loin du but normalement. 2. Java tourne sous windows Ce qui m'étonne c'est qu'avec Ubuntu je le fait fonctionné les applis citrix (Java) 3. non, pas à ma connaissance Je suis sur que quelqu'un va développer un truc magique. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.