bebert69 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Salut, je propose de faire découvrir vos applications coup de cœur que vous utilisez. Je commence par mon indispensable: adguard qui est certe un peu cher (en promo de temps en temps, ou pas cher si vous vivez en Russie ou si vous avez un vpn en Russie Modifié 9 février 2016 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Existe-t-il une application qui désactiverai l’écran de verrouillage (code PIN ou empreinte) rapidement ou pour un certain temps? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 Je connais pas, en revanche, tu peux fixer le délai de verrouillage dans les menus ou déverrouiller avec des périphériques Bluetooth de confiance. ce qui répond partiellement à ta demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Vous avez gardé le lancher Huawei ?perso j'ai mis nova lancher et SwiftKey en clavier Modifié 9 février 2016 par phil292 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Je connais pas, en revanche, tu peux fixer le délai de verrouillage dans les menus ou déverrouiller avec des périphériques Bluetooth de confiance. ce qui répond partiellement à ta demande. J'ai pas trouver pour le délai de verrouillage :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Vous avez gardé le lancher Huawei ?perso j'ai mis nova lancher et SwiftKey en clavier Nova et clavier Google pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 J'ai pas trouver pour le délai de verrouillage :-/ dans securité ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Ha yess merci !!! Je cherchais dans "ecran de verrouillage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Une petite question Quand on est sur un jeu la barre noire avec les boutons home retour et appli ouverte disparaît or sur une page internet elle reste en place du coup l'écran est plus petit y a taille un endroit où l'on peu paramétrer pour la faire aussi disparaître ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Vous avez gardé le lancher Huawei ?perso j'ai mis nova lancher et SwiftKey en clavier J'ai fait pareil, nova launcher et Swiftkey. J'ai pas aimé le launcher de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_78 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, Je cherche une bonne alternative à EMUI. Vous parlez de Nova launcher, est il possible de l'installer, de le configurer et de trouver des thèmes facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Fait attention avec nova launcher le tester c'est l'adopter. Je le trouve fluide et simple à paramétrer Et ce que je trouve super sympa c'est que tu peux associer une action au glissé sur un icone. Par exemple quand je tape sur map ça m'ouvre map et si je glisse j'ai choisi de mettre navigation pour la maison Modifié 11 février 2016 par bebert69 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_78 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Je confirme bebert, est ce que les 5 euros de la version Prime les vaut ? Venant d un G2, la fonction double tap de nova m intéresse... Mais faut la version prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) tu as le double tap d'origine sur le x mais il faut l'activer dans les paramètres j'ai mis la version gratuite de nova launcher et c'est déjà super comme cela Modifié 13 février 2016 par phil292 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_78 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Merci pour l'info Phil (encore une fois je fais mon boulet :P ) Je vais avancer sur la version gratuite de Nova ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 18 février 2016 Auteur Share Posté(e) 18 février 2016 Tapet hd Pour créer aléatoirement des fonds d'écran. Super style ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Perso, Honor depuis 3jours...dérouté par EMIU, c'est moche. J'ai installé Nova,...c'est mieux, je retrouve les paramétrages qui me conviennent, ...mais ça reste très moyen dans les icônes...c'est toujours moche, on dirai du apple 8-( Je veux un OASP avec les réglages de NOVA, une idée ? Ensuite je galère pour rooter. Je regarde des vidéos, mais toute les manip ne fonctionnent pas. A quand une discutions sur le root du Honor5X dans ce forum ? Modifié 19 février 2016 par Ficus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 @@Ficus pour le root c'est un honor donc le root ça va être la croix et la bannière pour l'obtenir (je m'en suis passé avec mon h7 sans pb) pour nova, si c'est juste les icônes pourquoi ne pas charger un pack d'icone que tu aimes? a+ B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Pour le root il semble que la manière traditionnelle fonctionne (je précise que je n'ai pas testé donc c'est vous qui voyez ;-)) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3305190 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Je voudrais rooter malgré tout pour installer mon appli de navigation, bref. @@ros782 oui je suis ce tuto mais a l'étape 2 impossible de connecter au serveur huawei toujours occupé... Coté pack d'icone c'est vrai que j'ai jamais regarder, merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) En parlant de root, j'ai accessoirement un Zopo Speed 7. CWM + Root...3mn ! ^_^ Modifié 20 février 2016 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Je voudrais rooter malgré tout pour installer mon appli de navigation, bref. @@ros782 oui je suis ce tuto mais a l'étape 2 impossible de connecter au serveur huawei toujours occupé... Coté pack d'icone c'est vrai que j'ai jamais regarder, merci du conseil De plus avec nova en laissant appuyer sur l'icône tu peux le modifier à ta guise a+b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 J'ai fini par mettre mon appli de navigation Copilot Live EU + carte europe. Sur mon Wiko Five ça marche nickel sauf le GPS qui met 8min pour s'accrocher. Sur le Honor le GPS s'accroche en 45s mais Copilot montre des problèmes d'affichage !!! Dans les paramètres les boutons à cochés n'apparaissent pas. En mode carte, pour rouler, les infos sont affichés (temps restant, vitesse, etc...) mais scintilles, c'est assez curieux. Un avis ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 C'est bizarre, y a des parametres dans l'app? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Problème de Copilot Live en parti résolu. La version qui me pose problème est en 9.4.0.144 (ancien .apk que j'avais) J'ai installer une nouvelle version issue du Playstore, CoPilot GPS - Navigation. Maintenant tout fonctionne, je vois les boutons de réglage sur mon écran...bizarre [color=red]qd[/color] meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.