Injal Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonjour, Je vous explique, mon wifi fonctionnais très bien avec le rom de base, puis je suis passer sur Cyanogen au moment de sa sortie sur le G4 et là, c'est le drame. Impossible d'activer le wifi, j'ai tester toutes les méthodes trouvé sur le net ici et là. jusqu'a me resigner a flasher un KDZ de rom stock afin de retrouver mon précieux wifi. Mais rien, même en stock le wifi ne s'active plus. Vaincu face à ce téléphone, je retourne donc en installant proprement Cyanogen ou tout fonctionne très bien sauf mon wifi. Alors je ne sais pas mais si vous pouviez m'aider, car là je suis totalement démuni. Méthodes testées: Flash de KDZ Flash de fichier modem Logiciel Wifi repair etc supression du data/misc/wifi test sans SD reinstallation de TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injal Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 Personne pour venir a ma rescousse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Une petite question, lors de tes changements de ROM, tu effectuais bien les wipes dalvik et cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injal Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Je ne sais plus si je l'ai bien fait la première fois. Ni même depuis je l'avoue. Mais en repassant sur une rom stock, le wifi aurait du revenir quand même non ? Modifié 11 février 2016 par Injal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.