yoyoz Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 salut, Sur la rom Hero, le lock screen est vachement sympa. Il permet de deverouiller avec un glisser vers le bas, mais surtout, il affiche un player de mp3 (si une musique est en cours) avec lecture/pause/ avance/retour. La rom Hero etant trop lente, je suis revenu vers la normale, mais connaissez vous un apk pour recuperer ces fonctionnalités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 passe sous la rom modaco ou attend la mise à jour du hero qui va pas tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 qui est sortis :) Sinon y as Lock 2.0 qui reprend l'idée de l'iPhone c'est pas trop mal, avec mon Galaxy je trouve le verouillage et déverouillage tres C*N !!! donc je me suis pris cette applis et c'est vrai que sa aide des fois :) et le lecteur MP3 est pris en compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.