murigny64 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Bonjour. Je vous ai déodexé et signé quelques applications présentes dans la ROM stock de l'Idol3 (6045) pour qu'elles soient installables sur toutes les roms custom en 5.0.2 et 5.1.1. A installer comme tout autre application - Pour ceux qui aiment, le Launcher "OneTouch Stream" lien ---> https://mega.nz/#!DddiXJbS!6UGHWSQwhX4NRb8xmoaUrHoyJgRTXwcmLInxhRRm2BM - Le gestionnaire de fichiers "Mes Fichiers" lien ---> https://mega.nz/#!6MMVSApA!7Jdc38UgEQuBz4rOC3hzhrtngHjw1GHzv-5Ze-kCqac - L'application "Météo" lien ---> https://mega.nz/#!mYkWiSQb!8QOe7QVtaHsslj91IxS_Cq1Q3g66iumf1KnuzZx_RyE ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- A installer via TWRP (fichier zip) - L'application appareil photo "Photo/Video" lien ---> https://mega.nz/#!3R0niZBb!nNA49xeAAGiyd0cUUST87p-qVwFs92AjbUAAWCeKdrk Et la meilleure pour la fin !! :P - L'application lecteur musique et mixage "Mix" lien ---> https://mega.nz/#!SY80GTyZ!9pjDZT4B9Dxpoml1iRnHSjdAJ43NTom8al5AFjMbCxw Toutes ces applications fonctionnent parfaitement, pour toutes leurs fonctionnalités, sur la ROM Mokee Open Source (5.1.1) et tres certainement sur toutes les ROMs basées sur CyanogenMod 12.1 Enjoy !! :) B) Modifié 9 février 2016 par murigny64 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut, Je récupère le mien lundi, Alors ça s'est top ! envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut je viens de test sa fonctione nickel Manque plus que les icônes de la stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Ajout de "mes fichiers", "météo" et "photo/video" et "mix" !!! Modifié 9 février 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Si tu peux fais l'appli "Mix" aussi :) Elle est vraiment pas mal Modifié 9 février 2016 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 Salut je viens de test sa fonctione nickel Manque plus que les icônes de la stock ;) Malheureusement, les icones internes au launcher n'apparaissent pas car Le theme engine de CM ne les prend pas en compte Si tu peux fais l'appli "Mix" aussi :) Elle est vraiment pas mal C'est fait B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Oula mais c'est que tu as pas mal travailler la Je vais pouvoir remettre un peu de stock dans mokee mdrr Merci de ton boulots (surtout pour l'apps mix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) J'etais sur un portage de Lewa OS6 mais j'ai abandonné malgré que la quasi totalité etait fonctionnelle. Seul Hic: big probleme de partition data. PS: concernant les icones du launcher, en fait, l'essentiel de celles-ci se trouve dans les app "Idol" elle-meme Modifié 9 février 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Sa venait du framwork res .apk les fichiers partition était mauvais surement Et oui je sais je vais me faire une tit custom alcatel cm peut être que je la mettrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 @@murigny64 Super travail ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Super propre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Le top! Merci @@murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir44 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Salut, serait-il possible d'avoir le flip cover Alcatel? Bon boulot et fonctionnelle pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) le flip cover n'est pas une application petite info: l'appli camera ne voit que 5Mpx sur la camera frontale ( est ce bien grave ? ) Modifié 10 février 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Salut @murigny64 J'ai tésté ton zip mix car je kiff cette apps et quand je l'ai lancé j'ai remarqué que ma config son etait pas prise en compte Je m'explique Via AudioFx sur Mokee ma config et electro 50 de bass 50 de surround mais elle et pas pris en compte par mix un moyen pour réglé sa par hasard c'est pas plus génant mais bon Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 Salut Cyanogendroid, install "dolby digital atmos for lollipop" , ca marche et c'est mieux que audiofx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Ok merci C'est un zip ?? Edit trouvé merci Modifié 14 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Salut, ça marche au top! Merci! Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.