echo6tm Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonjour , je suis nouveau et je souhaite un grand bonjours a toutes les personnes qui s'occupe de ce forum et bien sur la Team Voilà , mon problème , j'ai fait la mise a jour de mon lg-3g D855 qui était a l'origine sous android lollipop 5.0 avec la Rom asia 20G , sur la Rom android Marshmallow 6.0 30B pologne , et je voudrait revenir sur la version Lollipop , je ne trouve pas de solution , ,Pouvez vous m'aider , et me décrire comment doit-je faire . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, as-tu essayé de flasher un .kdz de la version que tu souhaites ? En CSE Flash bien sûr, pour tout effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour , je suis nouveau et je souhaite un grand bonjours a toutes les personnes qui s'occupe de ce forum et bien sur la Team Voilà , mon problème , j'ai fait la mise a jour de mon lg-3g D855 qui était a l'origine sous android lollipop 5.0 avec la Rom asia 20G , sur la Rom android Marshmallow 6.0 30B pologne , et je voudrait revenir sur la version Lollipop , je ne trouve pas de solution , ,Pouvez vous m'aider , et me décrire comment doit-je faire . merci Sur ce post du devrait trouver ta solution ! https://forum.frandroid.com/topic/210106-tuto-flasher-un-firmware-officiel-lg-avec-fichier-kdz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echo6tm Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 je regarderai cela ce soir vers 22 h car le taf m'appelle ,je voudrait remettre une android 5 car je trouve que la 6 n accroche pas tellement la 4 g . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echo6tm Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 oui , j'ai essayé pas de chose hard reset ,Lgflashtool ,en mode CSE et aussi l'autre , rénitialisation téléphone , rien ne marche , je pense qu'il ya un truc qui est corrompu dans mon tel ou endommagé , peut -être une solution en le rootant mais comment faire étant sur marshmallow 6.0 détail complet sur les informations logiciel Version d'android 6.0 niveau du patch de sécurité 2015-12-01 Version de la bande de base MPSS.DI.2.0.1.c1.13-00106-M8974AAAAANPZM-1 Version du noyau 3.4.0 Numéro de build MRA58K Version logiciel V30B-GLOBAL-COM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Si tu as accès au mode Download, je pense que rien n'est perdu. Va chercher des info ici : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.