jojo3004 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Hello, J'ai une petite question un peu étrange, savez vous comment fonctionne la mise à jour des photos couvertures magazine ? Car en voulant faire du trie, j'ai déplacé les photos et le dossier par défaut des couvertures à disparu. J'en ai alors créé un nouveau mais avec un autre nom. Du coup le lien avec l'écran de verrouillage ne se faisait plus, j'ai du aller cocher une par une les photos... Et je m'inquiète donc pour les mise à jour car je trouve les photos super belles ! :) Des pistes à explorer ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Sur ton locksreen tu swipes vers le haut et tu devrais avoir ça. Tu cliques sur couverture et la tu pourras en ajouter depuis n'importe quel dossier. Faudrait peut être mettre ça dans truc et astuce, perso je l'ai jamais vu et l'ai découvert par hasard Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 Oui oui je connais bien ce raccourci mais comment faire le lien "automatiquement" avec les images par défauts et surtout avec la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.