Everdream38 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais de l'aide si possible pour résoudre mes deux problèmes. Voilà ça fait 1 an et demi que je suis propriétaire d'un sony xperia SP mais je rencontre souvent des problèmes grrrrr....Les deux plus importants pour moi sont : 1er problème : mon Sony Xperia SP ne sonne plus quand on m'appelle, en fait il émet 1/10 de sec de son et puis plus rien ou alors il ne sonne pas du tout et c'est au petit bonheur la chance pour celui qui m'appelle ! 2eme problème : mes sms se mélangent entre eux dans les conversations. Je m'explique par exemple quand je reçois un message de mon conjoint, ce dernier et mélangé avec d'autres messages qu'il m'a envoyé plusieurs jours auparavant ! du coup les conversation sont incompréhensibles !!!!! Pourriez-vous m'expliquer d'où cela peut provenir et ce que je dois faire pour y remédier ? Un grand Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Hello, Avez-vous déjà tenté une Réinitialisation d'Usine ? ATTENTION, vous perdrez tous vos fichiers (photos, sms, etc...) Donc, n'oubliez pas de faire des copies de sauvegarde ! ATTTENTION à ne pas effacer votre carte microSD, si vous en avez une _ Eteindre le mobile, et retirer la carte microSD ! Pour ce faire, mobile démarré, allez dans ''Paramètres'' : - Sauvegarde & Réinitialisation - Rétablir la configuration d'usine (cela peut-être assez long) - Redémarrer le mobile Modifié 10 février 2016 par ralye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Sinon il y a une méthode plus simple mais bon cela ne résoud pas les soucis: Télécharger messenger de Google pour les SMS Et mettre en mode vibreur vu que le téléphone ne sonne plus, mais bon si vous avez du son lors d'une vidéo cela est un soucis dans la ROM et seule une restauration pourra résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Hello, >...j'aimerais de l'aide si possible pour résoudre mes deux problèmes Avez-vous réussi quelquechose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.