Ikiinowax Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonjour, Je possède un Zenfone 2 depuis quelques semaines et j'ai un problème assez énervant. Quand je regarde une vidéo, dès que la barre pour mettre pause, avancer dans la vidéo... disparaît mon écran devient noir. Je dois faire réapparaître cette barre pour pouvoir regarde une vidéo et donc toucher mon écran tout le temps. J'ai vu quelqu'un conseiller de changer de lecteur vidéo, mais le problème c'est que ce bug est également présent sur Twitch lorsque je regarde un stream avec une qualité High ou Source. Je suis donc obligé de regarder le stream en Medium, c'est faisable mais dommage. Je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si il a une solution à me proposer. Merci ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASUSFanboy Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 (edited) Hello, Est-ce que ce ne serait pas un souci du à de la veille programmée ? Edited March 11, 2016 by ASUSFanboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts