Aller au contenu

Ecran noir sur une vidéo


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un Zenfone 2 depuis quelques semaines et j'ai un problème assez énervant.

 

Quand je regarde une vidéo, dès que la barre pour mettre pause, avancer dans la vidéo... disparaît mon écran devient noir. Je dois faire réapparaître cette barre pour pouvoir regarde une vidéo et donc toucher mon écran tout le temps.

 

J'ai vu quelqu'un conseiller de changer de lecteur vidéo, mais le problème c'est que ce bug est également présent sur Twitch lorsque je regarde un stream avec une qualité High ou Source. Je suis donc obligé de regarder le stream en Medium, c'est faisable mais dommage.

 

Je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si il a une solution à me proposer.

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...