Sriparan Athiththiyan Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonjour je voudrais savoir es que quelqu’un entre vous avez le même logo la place de rond, au début j’avais la barre de navigation de Lollipop mais après une mise à jour j’ai retrouvé le logo de Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Nigaud Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Est ce que tu as changé de thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sriparan Athiththiyan Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Retourne sur un thème de base, reboot et regarde si c'est toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 c'est lié au thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.