darcksoul Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 voila la question est simple, j'aimerais savoir si il est possible par quelque moyen de mettre un fichier de plus de 4 go sur la sd étant donné qu elle est en fat 32 et n'accepte pas le ntfs.c'est bien beau d'avoir un beau galaxy s qui lit du 720 p si je ne peux même pas profiter d'un film hd.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 en fat 32, tu ne peux pas. par contre, tu peux couper ta vidéo en plusieurs fichiers, il y a des logiciels qui le font très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosoft Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Non la Fat32 de par sa conception ne peut supporter des fichiers de plus de 4Go aucun espoir dans ce format. Cdlt Oups devancé de quelques secondes :D Comme dit feiti tu peu spliter le fichier et faire une liste de lecture pour contrer ce problème Modifié 16 septembre 2010 par lolosoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcksoul Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 ok merci bien. une idée de logiciel tout léger et simple pour couper du mkv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 mkv merge (gratuit). Il me semble que c'est ça le nom.. c'est un outil assez complet qui permet aussi de splitter en plusieurs parties. je ne suis pas sure parce que le soft est sur mon pc et non mon ordi actuel. Bref, au pire, une recherche google ira bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Si tu as du temps à perdre tu peux découper ton fichier avec Winrar/7zip ou équivalent, tout envoyer sur ta SD puis recoller le tout une fois dessus... Sinon j'utilises Xtremsplit qui est extrêmement simple à prendre en main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcksoul Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 bon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d 'essayer Xtremsplit mais le problème c'est qu'il me fait des extension en mkv.001.xtm Donc même en les renommant en .mkv je ne peux plus les lires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Xtremsplit ne scinde pas les fichier MKV en plusieurs fichiers lisibles, mais en fichiers "reconstituables". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcksoul Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester mkvmerge, rapide et simple ! que demander de plus. Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 mon idée était plutôt de découper le fichier, envoyer les fichiers sur ta carte, recoller les fichiers en un seul pour le regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcksoul Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 ok j'essayerais. pas contre j'ai un soucis, impossible de regarder le film tellement ça rame.pourtant j'ai déjà essayé un hd (je ne le rappel plus de la résolution) et ça marchais très bien.alors je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'essayer avec rock player arm v 7, et la toujours rien.... la résolution du film est de 1280 760....une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 @3rr0r404 c'est bien sûr impossible vu que le fat32 n'acceptera pas la reconstruction à plus de 4Go. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 le mkv est un format de fichier assez mal lu encore aujourd'hui même par des lecteurs blue-ray de salon compatibles ! Il me semble que le samsung lit bien jusqu'à 720 c'est ça ? Sinon, une histoire de pilotes souvent (par exemple, sur PC il faut souvent installer un ensemble de codec spécifiques pour que ça ne saccade pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Juste pour en être sûr, 720 c'est le nombre de ligne en largeur, et sachant que le samsung Galaxy S n'a pas cette "largeur" quel est l'intérêt de regarder du 720p dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 A ne pas réencoder un film déjà en HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcksoul Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 bon j'ai essaye de mettre le fichier dans la mémoire interne pour voir du ça ne venait pas de ma sd, mais ça reste pareil... pour répondre a rom!nou, j'aimerais lire des films hd, parce que avec la résolution de l'écran on voit bien que la qualité n'est pas suffisante sur un divx.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow14 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 sur le film que tu testes, quelles sont les caractéristiques de la partie son ? Des fois c'est ça qui fait ramé Essaie de tester un film avec un son mp3 stéréo 128kbps (le truc tout simple quoi) pour voir si ça passe. A mon avis le 6 canaux à 640kbps, un smartphone actuel ne le supportera pas. Sinon tu devrais ouvrir un autre sujet pour avoir plus d'aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.