Aller au contenu

fichier supérieur à 4 go

Recommended Posts

voila la question est simple, j'aimerais savoir si il est possible par quelque moyen de mettre un fichier de plus de 4 go sur la sd étant donné qu elle est en fat 32 et n'accepte pas le ntfs.c'est bien beau d'avoir un beau galaxy s qui lit du 720 p si je ne peux même pas profiter d'un film hd.... merci

Non la Fat32 de par sa conception ne peut supporter des fichiers de plus de 4Go aucun espoir dans ce format.

Cdlt

Oups devancé de quelques secondes :D

Comme dit feiti tu peu spliter le fichier et faire une liste de lecture pour contrer ce problème

Modifié par lolosoft

mkv merge (gratuit). Il me semble que c'est ça le nom.. c'est un outil assez complet qui permet aussi de splitter en plusieurs parties. je ne suis pas sure parce que le soft est sur mon pc et non mon ordi actuel. Bref, au pire, une recherche google ira bien :)

ok j'essayerais. pas contre j'ai un soucis, impossible de regarder le film tellement ça rame.pourtant j'ai déjà essayé un hd (je ne le rappel plus de la résolution) et ça marchais très bien.alors je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'essayer avec rock player arm v 7, et la toujours rien.... la résolution du film est de 1280 760....une idée?

le mkv est un format de fichier assez mal lu encore aujourd'hui même par des lecteurs blue-ray de salon compatibles ! Il me semble que le samsung lit bien jusqu'à 720 c'est ça ? Sinon, une histoire de pilotes souvent (par exemple, sur PC il faut souvent installer un ensemble de codec spécifiques pour que ça ne saccade pas).

bon j'ai essaye de mettre le fichier dans la mémoire interne pour voir du ça ne venait pas de ma sd, mais ça reste pareil... pour répondre a rom!nou, j'aimerais lire des films hd, parce que avec la résolution de l'écran on voit bien que la qualité n'est pas suffisante sur un divx....

sur le film que tu testes, quelles sont les caractéristiques de la partie son ?

Des fois c'est ça qui fait ramé

Essaie de tester un film avec un son mp3 stéréo 128kbps (le truc tout simple quoi) pour voir si ça passe.

A mon avis le 6 canaux à 640kbps, un smartphone actuel ne le supportera pas.

Sinon tu devrais ouvrir un autre sujet pour avoir plus d'aide ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...