PoKer Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour à tous, Je suis un des heureux détenteurs d'un Samsung Corby i5500 (5). "Wouah, cool mec " z'allez me dire. :P Oui mais non. Il se trouve que ce forum (sections, sujets, messages,... bref j'ai bien cherché, module "recherche" compris), ne reprend pas une seule fois les termes "Corby", "i5500", and so long.... Alors, c'est un Androphone fantôme? J'suis le seul sur Terre à en posséder un ou quoi? Help! :P Fin voilà, même sur Google, pas moyen de trouver le moindre forum, ou même petit sujet qui en parle, mis à part des présentations et fiche descriptives... Je suis donc activement à la recherche de détenteurs de ce téléphone, afin qu'on puisse partager nos connaissances, comme les autres quoi :| . Et pourquoi pas créer carrément une section aussi, qui sait? ^^ P'tite info complémentaire: Il tourne sous Eclair 2.1 :) Voilà voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je vais faire la demande pour une ouverture de section ;) Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Merci Jorodan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.