NightlySide Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour a tous :) J'ai enfin décidé de m'offrir un pro 5 et j'aurais vraiment aimer l'acheter sur amazon (principalement pour leur SAV qui font un remboursement pour le moindre rien ^^) Bref ... J'ai trouvé une offre plutôt intéressante (au plan financier) mais j'ai quand même peur de tomber sur une rom qui n'est pas globale ou tomber sur d'autres problèmes (vu que c'est expédié depuis Hong Kong... Voila l'adresse : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B017U53EVE/ref=dp_olp_new_mbc?ie=UTF8&condition=new Merci d'avance pour vos retours ;) Night' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Salut si tu veut profiter de l'excellent SAV d'Amazon faut que ce soit vendu et expédié par Amazon concernant le vendeur il est nouveau donc peut pas trop s'avancer mais à ta place j'éviterais. Modifié 10 février 2016 par Ayoub68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightlySide Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 Ok merci ... Surtout que j'ai vu que la version qu'il vendait n'avait que les ROM "A" et pas les "I" ... Je pense que je vais quand même me tourner vers rdc avec l'ODR ^^ et je croise les doigts pour qu'en cas de pépins le SAV soit sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.