franckho Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour,Heureux possesseur d'un Honor 6 en Android 6 depuis deux jours je me heurte à mon premier problème (mais je ne sais pas si c'en est un). Dans les paramètres avancés, sous langues puis "Google voice typing" (suis en anglais) j'ai essayer de paramétré la détection OK google depuis tous les écrans mais ça ne fonctionne pas. Quand je sélectionne la configuration à faire le téléphone me demande de dire OK google 3 fois, je le fait mais le téléphone ne bouge pas comme s'il n'entendait rien. Pourtant quand je teste via l'appli Google ça fonctionne bien, est-ce lié à la version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Salut, Perso chez moi ça fonctionne bien. J'ai bien répété les 3 fois "OK google" et à chaque fois il passe à la ligne suivante signifiant qu'il a bien pris en compte ma voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 je suis bêta b805, et cela fonctionne tres bien apres reglages essai de vider lez cache de l'application 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckho Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Hello,Cache vidé et surtout j'ai changé la langue, j'étais en anglais et il avait du mal à reconnaitre mon "OK" je l'ai passé en français et ça marche beaucoup mieux !Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.