chtelf Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjours à tous, Voila je viens de récupérer un DEXT mais le soucis c'est que je suis chez SFR. Pensez-vous qu'il existe une/des ROM custom qui me permettrais de : 1) Virer les applis oranges. 2) Désimlocker le téléphone. Ou si vous connaissez une autre technique ^^. J'espère que cela est possible :s D'avance merci ;), Alexis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtelf Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bon je crois avoir trouvé quelque chose :) du moins pour la rom custom après le désimlock rien pour le moment. si tout fonctionne je ferais un petit tuto ;) Cordialement, Alexis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtelf Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bon mission accomplie :) me manque juste le wifi si qqun a une idée ? tuto en préparation ;) Biz, Alexis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.