Aller au contenu

Quand est nouveau T Zer0 - Un peu mon cas actuel !!!

plopyacid

Recommended Posts

Plop à tous,

je viens pour comprendre comment fonctionne le principe de tuto ici ou sur XDA. Je m'explique Hier soir j'ai commencé a faire mon bonhomme de chemin j'ai rooter mon Android HTC tattoo, puis j'ai créer sa gooldcard ( déjà peut être là j'ai fais ma truite... enfin j'espère pas) et voilà que je veux mettre une Kiljacken 1.4... pourquoi je n'y arrive pas.

Je ne trouve aucune excplication claire, Sur XDA sur la page de la Kiljacken on donne les differentes évolution apportée a celle-ci on la télécharge.Ce que je veux dire y a t'il un ordre précis ou l'on doit effectuée certaines étapes (quite a sauter de tuto en tuto) qui existe. Une sorte de plan de route

Mais je ne trouve aucun tuto pour gros noobs qui m'aiderai a faire mes débuts et mettre une rom alternative.

J'ai tenté du bidouillage impulsif, en archivant le contenu de la kiljacken en update.zip et biensur il m'envoie me faire voir....

Je comprend que si tu es pas un jedi du droid t'es mort.

Help me ! please

++

salut,

effectivement je peux trouver des infos sur le tattoo dans sa rubrique, mais bon vu que mon sujet et plutôt général, je cherche un plan où l'on peut trouvé les étapes a suivre, je pense que sur tout les android c'est quasi pareil.

je vais faire un post sur la rubrique tattoo, merci en tout cas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...