HaydenP8 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Bonsoir Huawei France. Je possède un Huawei P8 que j'ai pris avec un abandonnement chez SFR. J'en suis vraiment content et je ne regrette pas du tout mon achat. Cependant je suis impatient pour la version finale de la version android 6.0 . Je n'était pas au courant de la beta et je pense que je ne peux plus y participer.. :( Si je peux toujours participer veuillez me le dire, autrement je voudrais vous demander si vous avez une date d'estimation pour la version finale de android 6.0 ? Petite question : Je l'est acheter via SFR, es que je peux toute même prendre la version finale une fois qu'elle seras finis ? Merci pour vos réponse Huawei France. Modifié 10 février 2016 par HaydenP8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 @@HaydenP8 @ Slt Hayden. Pour la beta, c'est fini. Nous venons de recevoir la B317. Pour ton autre question, je laisse Jules te répondre. Salutation Evanns Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.