good Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Savez-vous où on peut acheter le Huawei P8 en version noire CARBON BLACK, c'est-à-dire intégralement en noir (façade, tranches et dos) ? Seule la version premium à 64Go offre ce choix de coloris mais je le trouve nulle part à vendre. PS: Les expéditions de Chine par DHL ou UPS avec frais de douane en sus, j'aimerais éviter. :P PS: Je me suis trompé de section et j'ai fait une faute dans le titre, si un modo passe, merci. Modifié 10 février 2016 par good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Salut @@good Tu as regardé sur amazon ?? Envoyé de mon Huawei P8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 Je veux bien que tu me donnes ton lien stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts