mahamadou66 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 J'ai nouvellement acquis un huawei G7 plus. Depuis plusieurs heures l'appareil est bloqué et il indique le message suivant: "Huawei software installing. DO NOT unplug USB or presse any key". L'appareil est bloqué et l'installation ne progresse pas . il affiche EMUI 0℅ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eutychus Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Salut, le problème a été réglé ? J'ai le même souci avec mon honor 5x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Hello mahamadou66, Est-ce que tu as essayé de redémarrer ton téléphone en appuyant sur le bouton power et le bouton de volume bas pendant environ 20 secondes ? Merci, Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.