davandroid Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2016 salut tout le monde , je ne vais plus pouvoir tenir ce sujet car je vais changé de smartphone :D bonne continuation à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 salut, tu peux me mettre responsable de ce topic ? Je le mettrais a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2016 salut moi je ne peux pas faut qu'un modérateur le fasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour à tous...sur XDA.... Imperium Rom G4 v3.0(Marshmallow 6.0) Cordialement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Petite maj. Pas de grand changements. Vous utilisez greenify ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Petite maj. Pas de grand changements. Vous utilisez greenify ? Non mais j'avoue que j'y pensais ;merci de me l'avoir rappeler... :) Au passage je viens de passer en v.3 et toujours aussi fluide..et comme lanceur Nova. Modifié 16 juin 2016 par Tubalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Hello,version 3.1.... Cordialement B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 V4 sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour....Imperium v5... Based on the last official MM firmware v20gSecurity patch level 01 JULY 2016Stock odexedZipalignedRooted with SuperSU (thanks to @Chainfire)BusyboxAroma installer (thanks to amarullz)Auto format system before flashing the ROM Et bien d'autres encore...toujours aussi fluide et performante....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour Plus de suivi sur cette rom ? Lien mort en première page. Je dernière version disponible où ? Souci Bluetooth fixé ? Merci Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Le 03/04/2017 à 21:52, BRUNODU91 a dit : Bonjour Plus de suivi sur cette rom ? Lien mort en première page. Je dernière version disponible où ? Souci Bluetooth fixé ? Merci Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Bonjour,Tu trouveras cette excellente rom qui dure et perdure et que j'utilise toujours sur xdadeveloppers by slim80. https://forum.xda-developers.com/g4/development/rom-imperium-rom-g4-v1-0-t3312337 Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de MàJ de cette ROM....bon, comme pour toutes les rom du G4 hein ^^Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.