webastien Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 EDIT : J'en ai trouvé un. Hello à tous, Je suis DEGOUTE : Ce matin, je me rend au boulot. Je prend le train, consulte mes mails depuis mon Galaxy, le range dans la poche de mon manteau et m'endors. A mon réveil, je ne vérifie pas si je l'ai toujours, j'arrive au boulot et ne le retrouve plus. Bref, je pense qu'on me l'a volé (ou il a sauté de ma poche...) et je me retrouve sans téléphone. Pas d'assurance bien sûr, je vais douiller. Est-ce que vous avez des bons plans (légaux) pour un androphone pas trop cher ? Merci d'avance. Seb EDIT : J'en ai trouvé un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 J'ai eu le même problème avec mon Magic... et je galère pour en retrouver un... Ebay et leboncoin sont une source de téléphones entre 200 et 300€... par contre, dur d'avoir une facture à ce prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 Je viens de passer en agence pour refaire ma carte SIM : Si je prends le même en utilisant le "renouvellement d'urgence", je dois débourser 295 euros. Le téléphone nu, sans cette procédure coûte 100 euros de plus. :(:(:(:(:(:(:(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanbaptistef Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 si tu veux je te vends le miens 250 euros il est d hier et jen aime pas voila im moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Désolé JB, j'ai déjà retrouvé un Galaxy. J'ai pensé à clôturer ma petite annonce, mais pas ce sujet. Mets une annonce dans la (nouvelle) section du forum "Achats/Ventes", tu auras sûrement un acquéreur rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Salut, je sais bien que ce sujet est clos, mais j'ai trouvé le mien sur ebay, 230€, neuf sous scellé, bloqué sfr en achat immédiat. Grosse prise de tête avec la vendeuse, elle m'a filé une facture au final et je sais pas ce que ça vaut.... Ebay quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.