alf_78 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, Dans la barre de notification, je n'ai que le niveau de réception (les barres) mais je ne sais pas si je suis en 3G, 4G ou autres. Savez vous comment afficher cette information ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, Cette information s'affiche uniquement quand vous activez les données mobiles (donc internet via la 3g ou 4g). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Normalement, il n'y a rien à activer, c'est un affichage par défaut. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_78 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 Désolé, chuis un boulet. C'est simplement que comme j'étais connecté en wifi, l'information 3G, H+ ou 4G ne s'affiche pas au dessus des barres de réception. Dès que j'ai quitté le wifi, cette information est revenue. Désolé pour le dérangement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Oui, et quand tu l'éteins tu auras juste les barres, pas besoin de plus d'infos pour appeler/sms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.