Aller au contenu

[b320] [Non vérifé] mauvaise qualité appel

bebert69

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait deux fois que j'ai une très mauvaise qualité d'appel quand j'appelle quelqu'un. à deux endroits différents avec la b320(hier et ce matin) . Ça commence dès la sonnerie inaudible et ensuite impossible de discerner la voix de mon correspondant.

Je suis chez nrj mobile et n'avais jamais eu de pb avant la mise à jours. Le réseau affichait 4 barres.

Je ne sais pas si c'est mon réseau ou si c'est la mise à jours.

Avez vous eu des expériences similaires ?

Comment pourrais-je savoir si c'est le phone ou mon réseau ?

A+

B

Bonsoir, pour savoir si le soucis viens de ton mobile, de ta carte sim ou du réseau, tu devrais tester ta sim dans un autre mobile au même endroit et tester une autre sim dans ton Honor 7 pour voir si tu constate le même défaut ! 

De mon côté, aucun soucis en ce qui concerne les appels ou la sonnerie !

@@bebert69 : Personnellement sans être excellente la qualité d'appel est plus que correct ! Je pense que le réseau peut avoir un lien bien sur ... Quelques fois à Bordeaux quand tous les étudiants sont sur 2/3 antennes c'est pas super (chez FREE).

Franchement, à Bordeaux, je n'ai pas vraiment eu de problème particulier de QoS avec mon Honor en B320. Après, certes, on a des drops évidents de connexion avec Free à certains moments, mais leur infrastructure (et surtout celle qui est itinérance avec Orange, j'ai l'impression) ne leur permet pas de soutenir la charge correctement.

• Like 1

Je suis chez free et ne connais pas de problème de connexion sur Paris.

La seule chose est que mon "Samsung Galaxy core prime lte" hache les communications. Mon fils qui a le même téléphone sur SFR rencontre le même problème.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...