bebert69 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, Cela fait deux fois que j'ai une très mauvaise qualité d'appel quand j'appelle quelqu'un. à deux endroits différents avec la b320(hier et ce matin) . Ça commence dès la sonnerie inaudible et ensuite impossible de discerner la voix de mon correspondant. Je suis chez nrj mobile et n'avais jamais eu de pb avant la mise à jours. Le réseau affichait 4 barres. Je ne sais pas si c'est mon réseau ou si c'est la mise à jours. Avez vous eu des expériences similaires ? Comment pourrais-je savoir si c'est le phone ou mon réseau ? A+ B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonsoir, pour savoir si le soucis viens de ton mobile, de ta carte sim ou du réseau, tu devrais tester ta sim dans un autre mobile au même endroit et tester une autre sim dans ton Honor 7 pour voir si tu constate le même défaut ! De mon côté, aucun soucis en ce qui concerne les appels ou la sonnerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 @@bebert69 : Personnellement sans être excellente la qualité d'appel est plus que correct ! Je pense que le réseau peut avoir un lien bien sur ... Quelques fois à Bordeaux quand tous les étudiants sont sur 2/3 antennes c'est pas super (chez FREE). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 oui je vais voir sur la longueur si ça ce reproduit, vu que j'avais jamais eu de pb en b313 je me suis dit que ça avait peu être un lien avec la 320 a suivre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCZ Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Franchement, à Bordeaux, je n'ai pas vraiment eu de problème particulier de QoS avec mon Honor en B320. Après, certes, on a des drops évidents de connexion avec Free à certains moments, mais leur infrastructure (et surtout celle qui est itinérance avec Orange, j'ai l'impression) ne leur permet pas de soutenir la charge correctement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Je suis chez free et ne connais pas de problème de connexion sur Paris. La seule chose est que mon "Samsung Galaxy core prime lte" hache les communications. Mon fils qui a le même téléphone sur SFR rencontre le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour ? Je ne rencontre pas de problème de qualité de communication. Bug à clore ou le pb subsiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 a clore je pense personne n'a eu le meme pb et je ne l'ai pas revu non plus a+ B 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Tout a été dit.Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts