KPI Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 *Budget: <300 voir moins*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: >8 pouce, 9,7 pouce <*Utilisation: Internet,facebok, petit jeux (candy crush etc)*Critères principaux: *Import: Oui*Bidouille: Non*Pour combien de temps: Maximum de temps*Marque à éviter: Aucune Bonjour, C'est une tablette pour ma soeur qui aura vraiment une utilisation de madame Michu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Salut elle veut du 8 ou du 10 ", car si 8" lui suffit, il n'y a pas à réfléchir actuellement niveau qualité prix, le mieux c'est la nvidia shield tablette à 199€. En 10" pour 300€, je ne saurais conseiller. Tu peux pour cela faire un saut sur les numériques ! Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
KPI Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 Désolé j'aurais du dire un maximum. Et le maximum serait la taille ipad 9,7 du coup. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.