stix727 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour à toute et à tous Voilà j'aimerais créé une rom stock Mais je n'est pas le firmware officiel donc est ce que des personnes qui aurait cet tablette serai prêt à m'aider Merci d'avance Stix727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brol Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Elle doit se trouver sur le site d'Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stix727 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Justement elle n'y ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brol Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Et sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stix727 Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Non je n'ai regarder Je viens de regarder et il n'y a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.