tontonjicy Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Bonjour, En voulant passer de la version B170 à la version B100 pour repasser ensuite en B121, j'ai suivi un tuto et je me retrouve avec un bootloop, je n'ai plus accès à la recovery stock. Je peux mettre le téléphone en fastboot et aussi mettre la custom recovery TWRP. Il est reconnu par l'ordinateur mais que peut on faire avec ça? J'ai en utilisant fastboot et adb, réinstallés system.img, recovery.img, boot.img mais rien y fait. J'ai l'impression que j'ai dû peut être effacé ou alors endommagé la rom. Je suis débutant et je n'y comprends pas grand chose. Y a t'il une solution? J'attends vos réponses pour sauver mon téléphone. Merci Modifié 11 février 2016 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) On l'a déjà explicité plein de fois... Au pire je te rachète ton téléphone brické pour 100€ ^^ Le Honor est très susceptible donc faut éviter ce genre de manipulation quand on est débutant Modifié 11 février 2016 par JRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Je suis arrivé à le débloquer via adb et fastboot grace à ce lien: http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/stock-plk-l01-boot-recovery-images-t3290348 J'ai essayé le boot et le recovery de chaque version et ça c'est débloqué avec la version B170. Ouf!!!! J'avais fait le nécessaire avec le SAV pour le renvoyer, du coup c'est plus la peine. Modifié 15 février 2016 par tontonjicy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...