logo73 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 plus de micro après 6mois d'utilisation ,obligé de mettre le haut parleur sinon mon correspondant ne m'entend pas ou de brancher l'oreillette.Je regrette mon précédant WIKO pour sa meilleure prise en main ,sa solidité ,et ces fonctions plus intuitives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Rachète wiko où essaye un reset usine, bonjour au fait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour à tous, Même problème sur mon M4 Aqua depuis jeudi : le micro ne fonctionne plus, obligé d'utiliser le kit mains libre, le bluetooth ou le haut parleur <_< Pas de chute, pas d'immersion dans l'eau, la seule chose qui ait changé ce jour là est le remplacement d'une de mes deux cartes SIM. Je suis à la recherche d'une solution sur les forums, si quelqu'un a quelque chose à proposer, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo73 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour , j'ai remarqué des interferences du tel quand j'ai 2 sim actives dans le tel , mais je suis actuellement en Inde avec une 2eme sim indienne alors je ne veux pas tirer une conclusion hâtive, ce n'est pas forcement le tel. J'ai parcouru plusieurs forums le probleme de micro sur xperia M4 aqua dual semble étendu.... Acheté sur Cdiscount et je ne peux pas travailler sans tel,alors je suis coincé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aunshi-Gonzy Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour, Ayant eu le même souci de micro (validé par l'application diagnostic) j'ai envoyé mon M4 en SAV chez Sony. Réparation en 3 jours et maintenant tout fonctionne à merveille. Donc il ne faut pas hésiter tant que la garantie est en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.