Yurf_98 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléphone Wiko sous Android 5.1.1. J'ai mis en option de verrouillage un code PIN, j'ai redémarrer le téléphone, mais rien ne fait : l'option "Chiffrement" ou "Crypter" dans Paramètre/sécurité, n'est pas présent. Y a-t-il autre chose à faire, que les milliers de tuto qui disent la même chose ne mentionnent pas ? Un grand merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SereinAC Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour, Même problème ! Ce qui me pose un sérieux souci, car mon précédent téléphone étant déjà chiffré, je suis dans l'impossibilité de faire reconnaître ma carte SIM sur un téléphone non chiffré ! est-ce que quelqu'un a une idée de quoi faire ? (sur un wiko Rainbow Lite) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.