Yann David Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) la vidéo parle d'elle même : https://t.co/wImfdu4AcV La c'est encore plus flagrant : https://vine.co/v/inAlOaOFVgp Modifié 11 février 2016 par Drag0nR13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bug remonté. Tu confirmes et signe ? ça te le fait toujours après réinit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 J'ai tester, et même après reset, j'ai toujours le bug, et le tel me parait VRAIMENT lent, et bug a mort, même mes snap sont bug/lent/décalage est... j'ai l’impression d'avoir un vieux wiko dans les mains :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Là il y a un truc qui va de travers mais qui est propre à ton tel. Ce n'est pas généralisé. As tu pu tester après le reset usine sans rien réinstaller ? Et ensuite réinstaller au fur et à mesure les applis , pour identifier celle qui m**** ? De forts lags comme cela c'est souvent du à de l'écriture sur la flash du téléphone : un truc qui enregistre, un téléchargement, une installation d'appli, .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 je pense que c’est DOZE, je recoi toutes mes notif d'un coup et le tel n'est pas fan :'( FAUT VRAIMENT qu'il ajoute un bouton automatique,DÉSACTIVÉ DOZE xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yopaman Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, je rencontre exactement le même bug sur la b330 : les vines filmés avec la camera arrière sont lents et ceux filmés avec la caméra frontale ont le son décalé. Je rencontre également ce genre de problème avec l'application musical.ly. Par contre, je n'ai aucun bugs avec snapchat ou instagram et mon téléphone n'est pas lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.