Erwan Nedelec Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Bonjour, mon tel à moins de 6 mois je suis sous b and you et le lecteur d'empreinte depuis aujourd'hui ne déverrouille plus mon tel ! Je peux toujours le deverouiller via un code pin J' ai efface mon empreinte , pour faire un reset, Le honor ne detecte pas mon doigt ( quel surprise...) génant pour une nouvelle installe.... je suis en PLK l101C432B170 ( la dernière semble t il ) edit: je suis en B180 maintenant même probleme ps: le lecteur est propre ainsi que mes doigts ;) Une idée avant de faire de faire un reset d'usine ? Merci Modifié 18 avril 2016 par babidi910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SantosJne Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Ta essayer un wipe cache dans le recovery ? Si ça marche fait une reinstalle complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Nedelec Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) je viens d'essayer , je n'arrive même pas a aller dans le mode recovery j'ai tester çà :http://android-recovery.info/1931/reinitialiser/Huawei/Honor+7 sa boot, puis message d'erreur " n'a pas reussi a booter sur le software emui" ... de plus quand je branche le phone en usb , le telephone fait une maj du software (sans rien demandé comme autorisation...) puis bloque à 90 % Modifié 12 février 2016 par babidi910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Nedelec Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 Bon eh bien après un reset version d'usine toujours même problème! j’espère qu'avec une nouvelle mis à jour cela réglera le probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.