nofear6 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour à toutes et tous, Heureux possesseur d'un Honor 7 dont j'en suis quasi pleinement satisfait, j'ai néanmoins un problème rencontré par plusieurs autres propriétaires de ce smartphone (voir sujet ci-dessous). https://forum.frandroid.com/topic/233385-bug-runtastic-locus-gps-perte-du-parcours Ce bug est présent aussi avec les applications Endomondo, google fit et probablement d'autres appli de tracking sportif (il semblerait par contre que sports tracker fonctionne à première vue...) Ma questions est la suivante: ce problème existe t-il sur les autres smartphones de la marque Huawei / Honor? Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Est ce que ça ne serait pas un problème d'application qui se ferme à cause de la mise en veille ? As tu mis en protection tes applications ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nofear6 Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 (edited) Affirmatif, il y a sûrement un problème avec la mise en veille. Certains ont essayé en laissant l'écran allumé ou en le rallumant régulièrement mais pour la première solution, ça pompe de la batterie et pour la seconde, quand on court ou qu'on pédale, on a autre chose à faire que de rallumer son smartphone sans arrêt... Pour ce qui est des protections, oui, les applications sont protégées. J'ai même testé en protégeant l'ensemble des applications, sans succès. Edited February 12, 2016 by nofear6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 (edited) Regarde ici ! https://forum.frandroid.com/topic/238948-honor-6-emui-31-arr%C3%AAt-intempestif-applications-tracking-sport/#entry3568923 Edited February 14, 2016 by Mr Sore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nofear6 Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 Bonjour et merci ton aide. Hélas, ça ne résout pas le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 J'irai courir demain et je testerai. Je te ferai un retour dès que possible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nofear6 Posted February 15, 2016 Author Share Posted February 15, 2016 Ok, pour info, l'appli se ferme au bout d'1h16 généralement. Bon footing ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts