Aller au contenu

Samsung galaxy S5 redémarre en boucle


Recommended Posts

Bonjour , 

Alors hier je parlais sur whatsapp avec un ami , et soudainement le t'écran est devenu tout noir or que le tel était allumé ! alors j'ai retiré la batterie et j'ai essayé de l'allumer , mais sans résultat , au début il s'allumait sans rien afficher ( je sentais les vibrations et les boutons en bas s'allumait ) j'ai cru que c'était un problème de LCD . J'ai pensé à retirer la batterie pour un petit moment , je l'ai essayé , mais toujours sans résultat , c'est juste que cette fois , le tel affichait samsung galaxy S5 au démarrage et juste après l'écran devient noir comme avant .

Je suis partis chez un réparateur de tel, il a essayé de l'allumer ( il affichait rien au démarrage ) alors il m'a dit que c'était un prob de LCD, ensuite je suis allé chez un autre réparateur , et quand il a essayé de l'allumer , y'avait le samsung qui s'affiche au début et tout devient noir après, il m'a dit que c'est peut être un prob de flash et que je devais repasser après 1h30 ( il était un peu occupé ) , alors durant ce temps j'ai essayé d'accéder au mode recovery, il affiche "recovery booting " et juste après l'écran devient encore noir , après plusieurs tentative et avec une mauvaise manipulation j'ai accédé au "Odin Mode" , et il s'est bloqué sur le chargement du mode ! j'ai enlevé la batterie et depuis le moment , [color=red]qd[/color] j'essaye de l'allumer , il le fait en boucle , c'est-à-dire : Samsung galaxy S5 au début => écran noir =>Samsung galaxy S5....

Alors je suis revenu chez le réparateur , et effectivement il l'a flashé , et ça a marché (il était en version d'android 4.2.2 ) j'étais très heureux, une fois revenu à la maison , fallait que je l'éteigne pour pouvoir mettre ma carte sim dedans , je l'ai fais , et une fois je l'ai rallumé , y'avait le même problème ( démarrage en boucle )...  :'( . J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai connecté avec Kies 3 et il a marché , alors je l'ai réinitialisé , il a marché correctement pendant 1h ! [color=red]qd[/color] 'ai essayé de passer un appel , il a sonné 3 fois , et il est devenu comme avant . :'(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis de rom non car une rom ne s'efface pas tout seule, soucis de LCD je ne pense pas car il arrive à afficher parfois des choses, perso je penserai à un soucis de prosseseur, tu joue souvent ? ( gros jeux) ? Personnellement il me semble en fin de vie. S'il est encore sous garanti contact Samsung sinon bah direction la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu le réparer hier  j'ai fais une mise à jour du logiciel et initialisation et ça a marché bien avec la version 5.0, c'était hier vers 16h , jusqu'à aujourd'hui , je ne l'utilisais même pas , il a refait le même prob tout seul ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il étais allumé ?

PS: Tu à souvent jouer à des gros jeux ? Car cela tue le possesseur du téléphone.

Car bon comme j'ai dit il n'y a pas de soucis logiciel mais bien un soucis matériel qui te provoque ses pannes.

Contact donc Samsung s'il est encore garanti sinon ba directement poubelle.

La 5.0 est la version actuel et elle a aucun soucis. Car cela prouve bien que l'écran à rien vu qu'il marchait mais il n'affiche plus rien parfois c'est cela ?

Modifié par Dashie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était allumé !
Sinon comme t'as dit , ça prouve qu'il y a pas un prob avec l'écran , et non il n'est plus en garanti...

Je vais le laisser éteint et sans batterie toute la journée et je vais le reflasher après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...