nieustanny Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, J'ai déjà une expérience (5 ans) dans le développement java pour Android mais jusqu'à présent je me cantonne à des applications statiques, par statique je veux dire des layouts simples. À présent je souhaiterai passer le pas et réaliser un jeu dynamique, pour être plus précis, sur un fond fixe faire s'animer un personnage (que l'utilisateur ne peut pas contrôler) je ne sais pas vers quoi me diriger. Vous remerciant par avance pour vos réponses. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gob0 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Salut, si tu veux rester sur du dev Java, tu peux tester LibGDX. Sinon il y a Unity3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieustanny Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Merci pour cette réponse, je vais regarder ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.