Makiari Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 (edited) Bonjour à tous, j'ai un honor 7 depuis à peu près un mois et j'ai essayé de brancher des écouteurs seulement aujourd'hui, mais le boit ne s'enfonce pas complètement dans la prise jack ... Donc je n'ai pas de son et des affichages sans arrêt dans la barre de notifications. Et ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour la réponse, Makiari Edited February 13, 2016 by Makiari Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gub91 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Tu n'a pas une coque qui gêne ? Envoyé de mon Honor 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makiari Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 Non, j'ai justement enlevé la coque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaligula Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Non j'ai pas ce problème, moi c'est quand j'appuie au niveau de l'entrée jack que j'entends des claquement (genre la coque s'enfonce un peu du coup craque) et ça m'inquiète un peu sur long terme... ^^ Je suppose que t'as du regardé si il y avait rien au fond du jack, t'as essayé avec les écouteur fournient ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makiari Posted February 13, 2016 Author Share Posted February 13, 2016 Salut, oui j'ai essayé avec les écouteurs fournis et avec d'autres aussi ... Lorsque je regarde dans la prise jack j'ai bien l'impression qu'il y a un ... je sais pas quoien métal vers le haut du côté gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makiari Posted February 13, 2016 Author Share Posted February 13, 2016 Ça y est j'ai trouvé, j'ai honte de le dire, mais je n'avais pas suffisamment enfoncé les écouteurs ... Donc problème résolu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Slt C'est vrai que dès fois on a peur de forcer et tout casser . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts