fced Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Bonjour, J'habite le Maroc et j'ai acheté un smartphone Android : Accent A400 (K-Touch A400)... Je souhaiterai réinstaller une autre version propre d'android, sans les ajouts du fabricant ... Voici ses infos : CPU : 1.3 Ghz Ram : 480 MB Rom : 640 MB Firmware : 4.2.2 Jellybeam (selon application MonAndroid) C'est quelque chose que je n'ai jamais, je suis plus habitué des iPhones et autres appareils d'Apple...Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, ou me donner des infos ? D'avance Merci Cédric Ps : Le voici http://www.needrom.com/download/hsl-style-a400/ PS : je précise que je suis sur OSX Edit : j'ai trouvé comment flasher sur OSX avec Fastboot (de ce coté là tout est ok) Par contre je ne trouve pas d'image (rom android) Kitkat ou autre pour flasher mon smartphone..Est ce que quelqu'un aurait un lien ? ou pourrait me conseiller sur le choix d'une rom android adaptée à mon Ktouch A400 ? Merci Modifié 13 février 2016 par fced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.